Envie de se mettre dans la peau de BOND 007? Acheter votre montre camera espion et collecter vos informations à l’insu de tous.

La montre espion: Définition et Utilité

La montre espion est un dispositif de taille minime composé d’une caméra enregistreur installé dans une montre. Elle peut être utilisé à plusieurs fins à savoir: enquête criminelle reportage sur des sujets sensibles espionnage pour des fins de sécurité nationale. On ne peut décider de se procurer un tel gadget pour le plaisir. Une telle décision est toujours motivée par des motifs de recherche d’arguments sur des sujets extrêmement délicats où l’identité de l’enquêteur doit demeurer inconnue. Facile à transporter et quasi impossible à détecter, la montre espion est un outil très adapter à la collette d’information. Le premier facteur à suivre pour l’acquisition d’une montre espion est son propre budget. En effet, le modèle qui vous sera proposé dépendra du montant que vous aurez prévu. Les prix des montres espion varient selon le modèle le type et les différentes fonctions qui y sont installées. Ces prix peuvent osciller entre des dizaines d’euros et des centaines d’euros. Le second facteur est d’analyser les avantages des modèles existants pour choisir celui qui conviendrait le mieux à la tâche à effectuer. Il est aussi impératif de vérifier si la camera dispose de vision nocturne si bien évidemment son utilisation se fera la nuit. Pour vous guider dans votre choix il vous sera suggéré la sélection des meilleures montres espion disponible sur le marché.

Les meilleures montres espion

Il existe plusieurs modèles de montre camera espion mais nous vous listerons les meilleures. Il s’agit de:

  • Montre camera espion HD Cyber Express Electronics Sport 3C M8: elle est le coup de cœur des utilisateurs de montre espion. Elle dispose de 8Go de mémoire de stockage d’une camera indétectable et d’une haute résolution de vidéos et d’image. Elle a un beau design et son coût est de 52,90 euros
  • Montre camera espion haut de gamme Full HD Cyber Express Electronics: elle dispose d’une batterie rechargeable et du système de détection de mouvement. Elle est une vraie montre analogique et filme en haute résolution avec 32Go de capacité de stockage. Avec son design travaillé elle coûte 149,90 euros, celui qui a valu le mérite du top en matière de qualité
  • Montre camera espion Full HD Cyber Express Electronics: avec une capacité de 16Go, elle fascine par ses fonctionnalités et son prix. Coutant 76,90 euros, elle dispose de vision nocturne, d’une grande étanchéité et de détecteur de mouvement.
  • Montre espion factice ieGeek: étant la plus vendue, elle est une fausse montre disposant d’une caméra indétectable et pouvant supporter les Cartes SD de 32Go.
Catégories : Matériel